Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
28 octobre 2012

1, 2, 3 ! Déjà 3 ans pour mon blog !!

Aujourd'hui 28 Octobre 2012, nous fêtons l'anniversaire du blog qui vient d'avoir 3 ans.

Donc comme d'habitude je vous laisse regarder les images que j'ai revisité pour l'occasion :

manag anniversaire 1manga anniversaire 3manga anniversaire

 

Voilà, donc merci à tous ceux qui ont lu cet article et ceux qui m'ont suivi pendant ces 3 années. :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci keiralice :D
K
Bon anniversaire :)
V
Bon Anniversaire. Bravo pour ces 3 années et ce n'est qu'un début n'est ce pas ?:) <br /> <br /> Continue Lisa à nous raconter tes coups de coeur. Merci pour tes articles
Publicité