Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2012

Nouvelle apparence, nouveau système de fonctionnement... Bref Nouveau Départ !!

J'ai décidé de prendre un "nouveau départ" avec mon blog. Pour cela, j'ai changé de système de fonctionnement comme vous avez pu le constatez dans l'article Lettre d'information n°4 (Si vous n'avez pas compris en quoi consistait ce changement, merci de laisser un com'). Pour continuer sur ma lancée, j'ai aussi changé l'apparence. Le blog paraît selon moi plus "manga". C'est aussi pour faire plus "manga" que j'ai décidé de me centrer sur ce thème et de ne pas changer de sujet comme je le faisais avant. 

J'apprécierais si vous me disiez votre avis sur mes changements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité