Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
12 mars 2012

Cosplay

Je vais enfin vous parler de cosplay. Pour faire un bon cosplay mieux vaut s'y prendre tot, c'est pour ça que j'ai déjà choisi en qui j'allais cosplayer à la Japan expo (celle à Paris). Et l'heureuse élue est Maka ALBARN de Soul Eater.

Je viens de relire le Soul Eater 16 et je me suis rendue compte que Maka avait une certaine classe, surtout en voyant cette illustration :

Maka albarn(désolé je n'ai pas trouvé la véritable image)

J'ai donc regarder certains sites de ventes de cosplay et voilà ce que ça a donné :

Maka-Cosplay-Costume-from-Soul-Eater  cosply maka albarn

Personnellement je trouve que ces deux cosplay sont pas top et très loin de l'image que je me faisais de Maka (bon ok c'est en noir et blanc dans les mangas et j'ai aussi été choquée quand j'ai découvert que Black Star avait les cheveux bleu) et je sais pas vous mais je trouve le gilet jaune horrible.

C'est pourquoi j'ai décidé de le faire moi même (ceux qui pensent que c'est ma vie et qu'on s'en fout alors continuer pas de lire mais pour les autres je vais faire plusieurs articles pour vous montrer comment ça avance.).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité