Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2011

Tinni Tempah

Tinie Tempah, l'évènement anglais, arrive en france dans le haut du top avec written in the stars : une chanson émouvante (le clip vidéo ci-dessous).

Tinie Tempah feat. Eric Turner - Written In The Stars (feat. Eric Turner)

 

Et voici la traduction :

{Ecrit dans les étoiles}

[Eric Turner]
Oh écrit dans les étoiles
A un million de km
Un message
ohhhh
Les saisons viennent et vont
Mais je ne changerai jamais
Et je suis sur ma voie

[Tinie Tempah - Verse 1]
C'est parti
Yeah
Tu écoute maintenant
Ils disent qu'ils n'ont rien entendu de tel depuis un moment
C'est pourquoi ils jouent ma chanson sur autant de cadrans
Car j'ai eu plus de succès qu'un enfant discipliné
Quand ils me voient, tout le monde brrap's, brrap's
Mec je suis comme un jeune loup totalement noir
Je crie stop aux larmes pendant l'attaque massive
J'ai du succès que quand je travaille avec une raquette et une batte
Regarde ma veste et mon chapeau
Sacrément fou furieux
Tellement réaliste
Je remet la gravité en place
Adopté par le commandant je veux que ma famille revienne
Les gens travaillent dur juste pour recevoir tout leur salaire
Regarde, je suis juste un écrivain du ghetto comme Malory black, mec
..?
J'ai eu l'habitude d'être l'enfant dont personne ne se souciait
C'est pourquoi tu dois continuer de crier jusqu'à ce qu'ils t'entendent
[Chorus]


[Tinie Tempah - Verse 2]
Yeah j'ai besoin de changements
Quand on déteste, on.. car on a besoin d'un changement
J'ai besoin d'une pause
Pour 1 seconde, j'ai même renoncé a croire et prier
J'ai même fait des affaires légales et je me suis égaré
Maintenant l'argent est la racine des ..
Mais as tu déja été tellement affamé que ça t'a gardé éveillé
Mon pote, maintenant ma faim va les laisser ébahis
Super, c'est comme si un long moment venait
Depuis le jour ou j'ai pensé a ce plan rusé
Un jour j'ai fait un rêve, j'essaye de le poursuivre
Mais je ne vais pas nulle part,
Je sais qu'un jour peut être je comprendrai
Essayant de changer un billet de 10 en un de 100
Tout le monde est un enfant dont personne se soucie
Tu a juste a continuer de crier jusqu'à ce qu'ils t'entendent


[Chorus repeated]

Et voilà, au revoir et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité