Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
22 mai 2011

Le nouveau Disney Channel Original Movie

Je sais que ça peut être énervant pour ceux qui n'ont pas Disney Channel mais il ne faut pas rater ce film qui est génial. Evidemment je veux parler de Lemonade Mouth.

C'est l'histoire d'un groupe révolutionnaire, il veulent se faire entendre. Ils se rencontrent dans une salle de retenue (ils sont là pour diverses raisons). Le nom du groupe se traduit par "la bouche pleine de limonade" car à un moment la fondatrice et guitariste du groupe : Stella Mallone, crache de la limonade à un gars du groupe "Mudlise Crush" (la concurance).

Quelques extrait des chansons de " Lemonade Mouth" :

Turn up the music

 

 Somebody

 

Determinate

 

 

 Here we go

 

She's so gone

 

 More than a band

 

 

Breakthrough

 

 

Ca fait beaucoup de vidéos mais je voulais absolument vous montrer tous ça. J'espère que vous avez aimé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité