Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lisa
Le blog de Lisa
Publicité
Le blog de Lisa
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2010

Percy Jackson

Percy_Jackson_Affiche_France_375x500

Je viens de voir le film "Percy Jackson"donc je vais vous raconter l'histoire (je vais quand même garder le suspense):
Les dieux existent réellement et ont eu des enfants avec des mortels(les) et ces enfants sont des demi dieux,certains sont très connus comme Hercule ou Achille mais certains mènent une vie tout à fait normale et jusqu'à ignorer l'existence de leurs pouvoirs et les parents (dieux ou déesses) ont été interdits de pouvoir voir leurs enfants. Un jour quelqu'un vola l'éclair de Zeus,on accusa tout de suite Percy Jackson le fils de Poséidon  mais Percy n'y est pour rien et Hadès va harceler Percy pour savoir où est l'éclair de Zeus.

P.S:petit rappel pour ce qui ne connaissent pas la mythologie:
     Zeus est le "roi" des dieux et a deux frères,Hadès et Poséidon,Zeus possède le pouvoir de l'orage,la foudre etc...
Poséidon a le pouvoir de l'eau,la mer,les vagues etc...
Hadès est le "roi" de l'enfer,il a le pouvoir du feu.
Athèna est la déesse de la sagesse et de la technique de guerre.
Aphrodite est la déesse de l'amour.

J'ai adoré ce film,les effets spéciaux étaient géniaux,à voir d'urgence

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité